Vivre un comte de fée

Publié le par puccoc

Bonjour tout le monde,

 

Voici une nouvelle page. La photo a été réalisée lors de la cérémonie civile, au Beffroi d'Arras. 

J'ai voulu pour cette page associer des couleurs et une mise en page, douces, pour représenter les émotions ressenties à ce moment précis. 

Se dire "oui" officiellement est très émouvant. Il est à peine sorti de ma bouche, tellement ma gorge était nouée. 

J'ai donc utilisé un masque en fleur puis pulvériser quelques gouttes de peinture, fais quelques découpes à la craft, coordonné les papiers, et le tour est joué. 

Place aux photos :

DSC_0019.JPG

 

Quelques détails :

DSC_0400.JPG

 

DSC_0401.JPG

 

J'espère qu'elle vous plaira.

Bonne fin de journée à vous, et merci de votre regard. 

Bises

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article