Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre ...

Publié le par puccoc

... C'est regarder ensemble dans la même direction. 

 

J'aime ce dicton, très symbolique à mes yeux. Concevoir des projets ensemble me semble un incontournable dans une relation. Si nous ne concevons pas les choses de la même façon avec son partenaire, cela risque d'être très difficile à mon sens. 

J'ai donc lifté une page d'Emmanuelle, que je salue et remercie au passage. La mise en page correspond tout à fait à ce que je voulais faire ressortir. J'ai aimé recycler toutes ces petites chutes de papier et en faire un fond de page à part entière. Je suis plutôt satisfaite du résultat. 

 

Place aux images : 

 

DSC_0010.JPG

 

Quelques détails :

DSC_0015.JPG

 

DSC_0016.JPG

 

Je vous souhaite à tous, une très bonne fin de journée, et vous dis à très bientôt.

Bises

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment ravissante!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sévy. Bonne journée à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page, j'aime les rayons qui rappellent la direction du-dit regard:)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cé. Contente que tu sois passée par ici <br /> <br /> <br /> <br />
S
tres sympa cette mise en page<br /> effectivement une bonne idee pour passer toutes ses chutes qui dorment dans un tiroir!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Stephine <br /> <br /> <br /> <br />