Acte symbolique

Publié le par puccoc

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord je tiens à saluer et à remercier Niniza de son inscription à ma Newletter. Nous aurons très certainement l'occasion de se rencontrer prochainement. 


Encre une page réalisée pour notre album de mariage. J'espère que j'arriverai à le terminer avant l'arrivée du Loulou, car je sais pertinemment que je n'aurai plus le temps après. Je me consacrerai à son album à lui. En plus, nous photographe est venu ce week end pour une séance photos "future maman" et il revient après la naissance pour un nouveau shooting. Je pense donc que j'aurai de quoi faire. 

 

Cette page est très simple dans sa composition, mais je l'aime beaucoup. 

 

Voici les photos : 

DSC_0001-copie-5.JPG

 

Quelques détails :

DSC_0003-copie-6.JPG

 

Coté matos :

- papiers : bazzil et Mahé

- peinture: accrylique noir, gesso, posca noir

- embellissement : toga

- découpes : craft robo

 

Vous en pensez quoi?

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, et à bientot.

Bises

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sublime page! J'adore l'amas d'embellissements à gauche!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Céline ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien j'adore cette page très romantique pleine de symbole. J'ai hâte de voir les pages que tu vas faire pour ta grossesse et ensuite pour la naissance...
Répondre