Alliance parfaite

Publié le par puccoc

Bonjour tout le monde,

 

Cette page a été faite selon un sketch de Martouille pour Scrapidées, dont voici la photo :

1.jpg

 

Je m'en suis donc fortement inspirée tout en suivant les consignes et Laetitia67 du forum Scrap ou Café, qui étaient :

- Plume, masking tape (a défaut d'en avoir j'ai mis du skotch de masquage), Napperon et papillons pour l'une,

- Tâches, couture, tampons et brads pour l'autre.

Je dois dire que cela m'a beaucoup amusé, bien qu'en voyant les consignes j'ai pris un tout petit peu peur. Comment concilier tout cela à la fois. Et finalement, j'ai relevé le défis plutôt sans grandes difficultés. J'en étais donc ravie. 

Je ne regrette donc pas de m'y être inscrite. Un coucou aux filles si elles passent par ici. 

Assez parlé et places aux photos :

DSC_0019-copie-1.JPG

 

Et quelques détails :

DSC_0020.JPG

 

Côté matos :

- tampons : Florilèges Design et Hero Arts

- découpes : avec la Craft,

- peinture : accrylique noir et rouge, Gesso, crayon posca noir,

- Papier : Mahé blanc,

- perfo : EK


Merci pour votre passage par ici et pour vos petits mots.

A très bientot.

Bises

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article