"Oui"

Publié le par puccoc

Bonjour tout le monde,

 

Bon et bien je crois que la machine à coudre de belle maman est adoptée définitivement. Je l'ai utilisé pour les trois dernières pages. Je trouve que des points de couture donne de la matière et de la profondeur à l'ensemble. J'adore.

Voici une page faite selon un sketch de Scrap Idées (encore et toujours... Je crois que je vais devenir addict également). et notamment d'une scrapeuse ... Désolée pour son nom, je ne m'en rappelle plus, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop si elle passe par ici. 

La photo a été faite lors de la cérémonie religieuse en l'église de Saint Nicolas en Cité. Vraiment une très belle architecture, je la recommande à toute personne qui souhaite se marier. 

Place aux photos : 

DSC_0005.JPG

 

Quelques détails :

DSC_0004-copie-2.JPG

 

Matos utilisé :

Papiers : Color conspiracy (collection Daily Kate), Mahé de Toga, Artemio

Peinture accrylique grise et blanche.

Gesso.

Encre : Color box

 

Merci pour votre coup d'oeil.

Bises et à bientôt.


Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article