Moment de tendresse

Publié le par puccoc

Bonjour tout le monde,

 

Faires-parts de naissance, chambre pour l'arrivée d'Hugo prêts. Journal de grossesse en cours de réalisation. Voilà pourquoi je n'ai pas posté d'articles depuis quelques temps sur ce blog. Je suis toujours "active" sur le plan "loisirs créatifs", mais pour un effet de surprise garanti je ne peux poster ces dernières réalisations. Il faudra donc attendre le mois d'Aout, après la naissance du Loulou pour observer tout cela. 

Le temps passe au ralenti, et je m'ennuie de plus en plus chaque jour. Pour essayer de ne pas voir les minutes tournées sur le cadran de l'horloge, je me suis donc remise à notre album de mariage en scrap. Voici donc une réalisation faite il y a peu de temps. Ce sera un album 30x30 cm. Pour le moment, je ne confectionne que les pages de l'album. Mais je réfléchi chaque jour à la structure de celui-ci. A suivre donc.

Assez parlé et place aux photos de cette première page, intitulée "Moment de tendresse". Cette photo a été prise une semaine après le mariage au cimetière militaire du Faubourg d'Amiens à Arras. On ne le croirait pas à en voir les photos. Je fais un petit clin d'oeil à notre photographe Gérald Géronimi au passage pour ces magnifiques clichés. Nous ne le remercierons jamais assez. 

 

DSC_0085.JPG

 

DSC_0087.JPG

 

J'ai été très inspirée par une page d'HDP n°48. J'ai pu "recycler" certaines de mes chutes de papier. Je ne pourrai donc vous citer la liste du matériel utilisé.

 

Qu'en pensez vous? 

Bonne fin de journée à vous, et à la prochaine pour d'autres pages.

Bises.

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article