Hum!

Publié le par puccoc

Bonjour tout le monde,

 

Et oui, je sais, que m'arrive-t-il? Autant de publications en si peu de jours. L'ennuie peut être. 

Voici une photo de notre pièce montée, réalisée par le boulanger, patissier, Pecrix à Saint Nicolas les Arras. Le thème de notre mariage était "la montagne". Nous voulions donc une pièce montée digne de ce thème et c'est ainsi que nous avions opté pour les chalets et les remontées mécaniques. 

Pour cette page je me suis inspirée du sketch 286 de Scrap idées, et plus particulièrement de la réalisation de Laeticia 67. 

Place aux photos :

DSC_0001.JPG

 

Quelques détails :

DSC_0003.JPG

 

DSC_0004.JPG

 

DSC_0006.JPG

 

J'en suis plutot satisfaite. En plus de ça, j'ai utilisé pour la première fois la machine à coudre de belle maman. Merciii de me l'avoir prêtée. 

 

Bonne fin de journée, et à très bientot!

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article