Ensemble

Publié le par puccoc

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà... Non non je suis encore là. Disons que j'ai eu quelques problèmes pratiques avec mon hébergeur d'image. Sans m'en avertir, le site internet a été supprimé. De ce fait, plus aucune image n'était affichée sur mon blog. Par manque de temps, je n'ai donc pas pu m'en occuper et le mettre à jour. Mais voilà qui est chose faite. 

Je ne publierai donc pas mes anciennes pages (à mon grand regret car je les aimais beaucoup), mais uniquement les récentes. 

 

Ci dessous, voici un cadre réalisé pour ma mère. Elle adore mon chat Elvis. Tous deux étant assortis sur cette photo, je ne pouvais que la scrapper et le lui offrir. Je pense qu'elle a beaucoup apprécié.

 

DSC_0011.JPG

 

Les détails : 

 

DSC_0022.JPG

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta page est superbe et met tellement bien en valeur cette belle photo!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Miss <br /> <br /> <br /> <br />